Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !

Menu principal

Index des forums de VTT26.NET
   vie du vttiste
     20 ans, ça se fête, non ? ? ?
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
bebert07
Envoyé sur :  29/07/2010 13:05
Méga reporter
De: st marcel d'ardèche
Envois: 427
Re: 20 ans, ça se fête, non ? ? ?
1200 participants!!!
ça va bouchonner dur sur les singles!!!
même si je pense que tu comptabilises les routiers dans le lot...en tous cas va pas falloir partir trop tard je pense.
Cette année -sauf pépin de dernière minute et si je reviens entier de Barsac- j'en serais pour une première...
lucho
Envoyé sur :  29/07/2010 14:52
Méga reporter
De: Valence (26)
Envois: 1189
Citation :

bebert07 a écrit :
1200 participants!!!
ça va bouchonner dur sur les singles!!!
même si je pense que tu comptabilises les routiers dans le lot...en tous cas va pas falloir partir trop tard je pense.

Effectivement la proportion de VTT et de Cyclo est de 50/50 en général

Je te rejoins Bébert, à St PEray mieux vaut prendre le départ à 7h30... c'est plus accessible aux inscriptions !

Petit conseil : si vous êtes nombreux, demandez le formulaire d'inscription collectif et envoyez-le par mail l'avant veille
Je dis ça, je dis rien

----------------
Si si, sur la carte il y'a un chemin...là derrière l'épingle ça doit passer

Tigrou
Envoyé sur :  15/08/2010 09:45
reporter
De: Treschenu (26)
Envois: 211
Salut

du coup, je ne pourrai pas tester la merveille, j'suis de mariage....

Soigne toi bien et reviens nous en forme. J'ai bien l'intention de vous proposer un p'tit truc par chez nous en cette fin d'année.

----------------
+++

Tigrou

gyome
Envoyé sur :  15/08/2010 10:03
Méga reporter
De: BUIS LAND
Envois: 831
ça, c'est une idée qu'elle est bonne Tigrou !!

Pour ma part, j'ai bien réservé mon 4 septembre, avec tjs des beaux single à St Péray !!

----------------
Veni, vedi, rouli
On est venu, on a vu, on a roulé...

BadMax
Envoyé sur :  15/08/2010 13:52
reporter
De: Malissard
Envois: 163

Tigrou,

Je te ferai la sélection des meilleures traces. Faut juste trouver une excuse pour se débarasser perdre abandonner occuper pendant ce temps nos femmes et gamins respectifs.

Si au passage, on peut aider au débalisage...

----------------
"Une arsouille, une arsouille... T'attaquais toi ?" (in Joe Bar Team)

bazbazmaru
Envoyé sur :  26/08/2010 22:48
Méga reporter
De: On the Kolector with Nutella
Envois: 309
Avec un peu de retard les résultats tombent :
Cette année à nouveau quatre possibilités de parcours vous sont proposées :

13 km :
Pour Qui ? Initiation ou enfants
Où ? Boucle partant de Saint Péray pour atteindre Sanson et revenir au point de départ
Quand ? Inscription de 7 h à 10 h.
Dénivelée cumulée positive : 370 mètres.
Durée : Très variable selon l’âge des enfants et/ou le niveau physique. Prévoir au moins deux heures, voir trois.
Ravitaillement : Un ravitaillement
Cette année, la petite boucle dite familiale porte mal son nom. Elle sera plus difficile physiquement et techniquement par rapport aux années précédentes. Descente avec quelques marches. Ce sera plutôt une boucle initiatique.

26 km :
Pour Qui ? Vététiste pratiquant en petite/moyenne forme ou sportif pratiquant un autre sport et voulant s’initier au VTT. Quelques passages difficiles nécessitant sans doute de descendre du vélo.
Où ? Boucle partant de Saint Péray. Sanson, le Pin, Lérisse, le serre du Sabot puis retour sur Saint-Péray par Penny et une nouvelle descente fraîchement ouverte !
Quand ? Inscription de 7 h à 9 h !
Difficultés : descentes avec des marches et dévers.
Dénivelée cumulée positive : 950 mètres.
Durée : Très variable selon l’aptitude à pédaler plus ou moins vite mais aussi l’aptitude à regarder les paysages, à réparer les crevaisons, à faire honneur au ravitaillement (Liste non exhaustive). Prévoir plutôt 3 heures, voir 4 selon les aptitudes décrites plus haut !
Ravitaillement : Deux ravitaillements à peu près au 9éme km et au 16éme km.

39 km :
Pour Qui ? Vététiste pratiquant en bonne forme ou sportif affûté pratiquant un autre sport et ayant déjà pratiqué le VTT.
Où ? Parcours identique au 26 km mais avec une rallonge à partir de Lérisse pour rejoindre Alboussière, ou un troisième ravitaillement vous sera offert : Un ravitaillement gargantuesque avec animations.
Difficultés : Descente avec des marches et dévers.
Quand ? Inscription de 7 h à 9 h ! Fermeture de la rallonge à 12h30.
Dénivelée cumulée positive : 1200 mètres.
Durée : Très variable selon l’aptitude à pédaler plus ou moins vite. Prévoir plutôt 4 heures, voir 5.
Ravitaillement : Trois ravitaillements dont un avec animations.

52 km :
Pour Qui ? Vététiste pratiquant en très bonne forme et aimant les difficultés techniques.
Où ? Parcours identique au 39 km mais avec deux boucles supplémentaires.
La première démarre au 9éme km. Du Pin, vous allez rallier Fialaix puis le Sourbier pour rejoindre le Pin. Attention 550m de dénivelé sur moins de 12 km. Prévoir 1h30 à 2h30 pour cette boucle !
La seconde au 46éme km dans le secteur des blaches : 2.5km pour 100 métres de dénivelé positif.
Difficultés : 2 grosses descentes supplémentaires et de multiples petites. Fortes pentes, ornières, racines, passages trialisants sur rochers et aussi de gros pourcentage à la montée.
Quand ? Inscription de 7 h à 9 h ! Fermeture de la première boucle supplémentaire de 11 km à 10h30 !
Dénivelée cumulée positive : 1850 mètres.
Durée : Très variable selon l’aptitude à pédaler plus ou moins vite. Prévoir plutôt 5 heures30, voir 6H30. Il est donc conseillé de partir très tôt avant 7h30.
Ravitaillement : trois ravitaillements au 9éme, 29éme et 39éme dont un avec animations.

Quelques rappels :
Inscription au CEP du Prieuré.
De 7 h à 9 h pour les parcours de 26 / 39 / 52 km
De 9 h à 10 h pour le parcours de 13 km
C’est une randonnée à la demi-journée : Remise des prix vers 12h30. Clôture vers 14 heures.
6 Euros pour les licenciés et 8 Euros pour les autres.
3 Euros pour les moins de 18 ans qui doivent être cependant accompagnés.
Un à trois ravitaillements selon les parcours.
Pour le 20éme anniversaire, toutes inscriptions donnent droit à un tirage au sort avec un unique gros lot à gagner : un vélo d’une jolie valeur .
Un apéritif à l’arrivée offert par le Domaine de Fauterie, Sylvain Bernard, viticulteur à Saint-Péray, dont une bouteille sera remise à chaque participant.

Sur toutes les boucles, si nous avons les autorisations, une surprise vous y attend !

----------------
Fais des rations de Chemins Tous Terrains.

bebert07
Envoyé sur :  27/08/2010 08:12
Méga reporter
De: st marcel d'ardèche
Envois: 427
Pour le vélo à gagner, si tu pouvais me le réserver ça serait sympa ...(histoire que je change de monture) .
Sinon pour le 4 septembre, vous pourrez compter sur ma présence sur le grand parcours (en espérant que le temps soit au beau fixe pour admirer quelques points de vue).
A très bientôt...
cric26
Envoyé sur :  27/08/2010 08:48
Méga reporter
De: partout et nulle part
Envois: 458
euh tu pourras faire une permanence après 14 heures pour les retardataires des fois que je sois à la traîne... c'est pas que j'espère avoir le spad de course mis en lot mais la 75cl de St-Peray là faut pas déconner
bourricot
Envoyé sur :  27/08/2010 13:34
Méga reporter
De: Praline Moutain
Envois: 1008
et le dimanche ?
Et Baz, NDD BDM !!!
ce n'est pas possible de l'organiser le dimanche
Bonne sortie ardéchoise à vous

PS : Cric tu vas être à la bourre dans tes CR

----------------

cric26
Envoyé sur :  27/08/2010 14:08
Méga reporter
De: partout et nulle part
Envois: 458
Re: et le dimanche ?
Citation :
PS : Cric tu vas être à la bourre dans tes CR

Penses-tu... déjà fait l'impasse sur le Roc, la Rdv (bon pour le coup d'autres scribes ont pu pallié mes absences), Montaud, , Emparis, à venir les Diots, St peray, La begude !

C'est un boulot je vous le dis
« 1 (2) 3 4 5 »
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top

Enregistrez-vous pour poster