Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !

Menu principal

Index des forums de VTT26.NET
   Les randos
     transvesubienne 30/05/10
Enregistrez-vous pour poster

| Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
nico26
Envoyé sur :  27/01/2010 20:56
reporter
De:
Envois: 55
Re: transvesubienne 30/05/10
pfff.......Barsacou tu commences à m'inquiéter sérieux là

En fait, le trail des templiers, c'était roulant à côté
BadMax
Envoyé sur :  27/01/2010 21:35
reporter
De: Malissard
Envois: 163

Aïe aïe aïe...

Barsacou, tu viens de commettre l'irréparable

Des photos avec du vide ! Rhââââââââ et moi qui ait un vertige de fillette, comment veux-tu que je signe ?!?

Car comme tu l'as dit, niveau effort je suis prêt à en baver, j'adore ça, j'en veux, j'en veux, j'en veux

Mais dès qu'il y a du vide, ça me coupe tous mes moyens, même encordé avec une grue suiveuse, je fais dans mon pantalon... seule solu de repli : porter et courir. Mon père dit même qu'il est p'tet plus facile de faire la TV en courant avec un vélo en bambou sur le dos

Il me reste néanmoins un espoir : le chamois va me servir d'éclaireur et pourra me dire en toute objectivité si ça passe d'un point de vue... vertige. Hein Franois ? Tu prends des notes pour moi dis ?

Sinon, j'ai noté de ne pas vendre le Wilier avant mai afin que tu puisses tester si ça passe en semi-rigide et v-brake

----------------
"Une arsouille, une arsouille... T'attaquais toi ?" (in Joe Bar Team)

franois
Envoyé sur :  27/01/2010 22:09
reporter
De:
Envois: 96

Le chamois, ou marmotte selon la saison, n'est pas très objectif quand au vertige. Comme legilou, avec mon passé de grimpeur(ça remonte quand même à l'ère tertiaire ) je ne suis pas très objectif.

Comme disait un grand alpinisme; "Là ou il y a une volonté, il y a un passage". C'est beau, non? Quand à la mise en pratique....

Au vu des photos, une question me vient à l'esprit. D'ici le 30 mai, les gars de la DDE auront-ils repris le boulot. Tous ces "graviers" sur les chemins, ce doit être dangereux, non?
barsacou
Envoyé sur :  29/01/2010 16:02
Méga reporter
De: Diwa
Envois: 920
Citation :

franois a écrit :
Au vu des photos, une question me vient à l'esprit. D'ici le 30 mai, les gars de la DDE auront-ils repris le boulot. Tous ces "graviers" sur les chemins, ce doit être dangereux, non?

Voui oui, ils vont te dégager tous ça, sois pas inquiet...
Etpuis en juin, aprés la trans, tu te découvriras "Bouffeur de pelouses" Enfin entends par là que tu prendras un plaisir fou à rouler à vélo sur une prairie, à plat..
moi, l'an passé, j'ai bien mis 4 mois avant de reprendre des vraies sorties de vtt!!! mais sinon, c'est super cool comme we, tu verras , tu (nous) t'en rappellera longtemps ......

----------------
http://www.brikiroule.com/

lucho
Envoyé sur :  29/01/2010 17:17
Méga reporter
De: Valence (26)
Envois: 1189
Citation :

franois a écrit :
Comme disait un grand alpinisme; "Là ou il y a une volonté, il y a un passage". C'est beau, non? Quand à la mise en pratique....

Ça doit marcher avec un bâton de dynamite à la main cette histoire là non ?

En tout j'aime bien l'hyper optimisme qui règne sur ce post avec Barscou qui pousse (comme d'hab d'ailleurs) et BADMAX qui freine (en Vbrake)

----------------
Si si, sur la carte il y'a un chemin...là derrière l'épingle ça doit passer

BadMax
Envoyé sur :  29/01/2010 21:47
reporter

Citation :

franois a écrit :

Le chamois, ou marmotte selon la saison, n'est pas très objectif quand au vertige. Comme legilou, avec mon passé de grimpeur(ça remonte quand même à l'ère tertiaire ) je ne suis pas très objectif.

Ah mais s'il s'agit de passer quelque part à pied ou en courant, en principe ça va je passe partout (suffit de ramper au pire, tu m'as vu faire ).

Mais debout sur un vélo, comment dire, ben ce n'est pas moi qui tombe dans le vide, c'est le vide qui me fait tomber. Et par vide, j'entends le moindre devers à flanc de pneu, dès qu'il y a la place, ça passe (dans ma têteu).

Ch'ais pas, prends des photos, des relevés métriques, t'es maçon non ? t'as pas un mètre en permanence sur toi ? T'as pas la place d'emmener 3-4 moellons pour me faire des passages de routier ? 'tain, j'suis loin d'être prêt moi

----------------

nico26
Envoyé sur :  30/01/2010 20:31
reporter
De:
Sinon j'ai une paire de stabilisateurs dans mon garage...

Je peux les piquer au fisqton le temps de la TV ...

Comme ca, pas de peur du vide
nico26
Envoyé sur :  27/02/2010 11:02
reporter
De:
PICO
Envoyé sur :  27/02/2010 18:32
reporter
De:
Envois: 120

c'est bizarre j'y suis pas encore raté !!!!

----------------
Le chemin le plus court d'un point à un autre c'est de ne pas y aller ! (Geluck)

http://tontonsderailleurs.over-blog.com

nico26
Envoyé sur :  27/02/2010 20:36
reporter
De:
Vu sur leur site !!!!!!!!!

TRANSVESUBIENNE - ALERTE 26 Février - 17h45
Nous venons d’apprendre officiellement que la Ville de Nice accueille le Sommet France – Afrique le 30, 31 Mai et 1er Juin prochains.
Information prise auprès des services du gouvernement, des dispositions lourdes de police anti-terroristes et autres plans de circulation des délégations entre l’aéroport, les palaces et le palais Acropolis confirment que le final et l’arrivée de la Transvésubienne à Nice se situeraient dans ce périmètre hautement sécurisé. En conséquence nous portons à la connaissance de tous les acteurs, participants, intervenants du comité d’organisation, prestataires, services de secours, communes et associations que l'arrivée à Nice ne peut avoir lieu dans les conditions prévues et qu'une solution de remplacement est à l'étude.
Une réunion de crise est programmée début de semaine prochaine, nous vous informerons aussitôt du nouveau positionnement de date.
Merci par avance de ne pas faire exploser notre standard, comptez sur notre détermination pour assurer l’organisation à hauteur de votre confiance et de votre passion.
nico26
Envoyé sur :  01/03/2010 21:39
reporter
De:
Nouvelle info :

Nous sommes conscients de tout cela ne vous inquiétez pas changer de date n'est pas pour nous considérée comme une solution. Nous envisageons plutôt une arrivée différente.
Info en ligne ce mardi à 15h
BadMax
Envoyé sur :  01/03/2010 21:55
reporter

Avec un accueil pareil à l'arrivée, c'est pas "finisher" qu'il faut mettre sur les plaques de cadre mais "patapé !"

----------------

bourricot
Envoyé sur :  03/03/2010 15:44
Méga reporter
De: Praline Moutain
Envois: 1008
Vous mettez quoi comme pneus ?

----------------

nico26
Envoyé sur :  04/03/2010 21:20
reporter
De:
Pas encore complètement choisi, mais je verrais bien ca :
Schwalbe rocket ron evo 2.25 UST à l'avant
Maxxis Larsen TT 2.0 UST à l'arrière
nico26
Envoyé sur :  13/03/2010 11:43
reporter
De:
Finalement, date inchangée, ligne d'arrivée changée.

Par contre, je sais pas si vous avez vu, mais ils pensent passer à 1000 inscrits..........
franois
Envoyé sur :  16/03/2010 22:23
reporter
De:
Je ne sais plus qu'en penser?

Au vu des dèrnières infos de nico 26, je suis alleé voir de quoi il en retournait des 1000 participants annoncés
Conclusion: ça se confirme!

Non pas que l'ouverture à un max de participants me pose problème, mais ce sont les bouchons sur sentiers qui m'enm... bien d'avantage. .
Sans parler de l'aspect hyper-commercial du truc. Mais là je ne peux rien dire: j'ai signé= "j'adhère".

5H30 de voiture (aller), 45 euros d'inscription, tous les petits soucis de logistique(navette, couchage..)qui vont avec; Cela vaut il la peine, si c'est pour pousser mon vélo à la queuleuleu et me faire recaler à une porte horaire?
De ne pas finir, soit, mais je préfrerais que cela ne dépendes que de moi( casse,chutes, manque de carottes aux ravitos...)

Donc wait and see.
BartVador
Envoyé sur :  17/03/2010 07:37
reporter
De: SAOU
Envois: 75
J'ai, ta solution Franois !!!! Il faut faire le Hole shot au départ, ensuite gaz tout au long et comme ça, pas de problèmes de bouchon
Si quelqu'un d'autre a des problèmes concernant cette course, n'hésitez pas BartVador a la réponse
BartVador Coach en Tranvé.

----------------
"Que la farce soit avec vous"

bourricot
Envoyé sur :  19/03/2010 18:28
Méga reporter
De: Praline Moutain
Envois: 1008
Citation :

BartVador a écrit :
Si quelqu'un d'autre a des problèmes concernant cette course, n'hésitez pas BartVador a la réponse

et une démonstration sur le terrain, ne serait ce pas encore la meilleure solution ? viendez, il y a 250 places supplémentaires...

----------------

franois
Envoyé sur :  19/03/2010 19:46
reporter
De:
Bartvador. mon sauveur.

, J'attend ton programme avec impatiente.

Sans vouloir m'imposer, un peu de vélo serait peut-être aussi le bienvenu??
PICO
Envoyé sur :  20/03/2010 08:58
reporter
De:
Envois: 120
Citation :

bourricot a écrit :
Citation :

BartVador a écrit :

et une démonstration sur le terrain, ne serait ce pas encore la meilleure solution ? viendez, il y a 250 places supplémentaires... src="http://www.vtt26.com/uploads/smil3dbd4dbc14f3f.gif" alt="" />

Encore 250 PLACES ??? ...places assises?

----------------
Le chemin le plus court d'un point à un autre c'est de ne pas y aller ! (Geluck)

« 1 2 (3) 4 5 6 »
| Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top

Enregistrez-vous pour poster